LOVEBOX 2011 : le meilleur plan de l'été anglais ?

Le weekend du 14 juillet offre à lui seul une multitude de bons plans à travers l'Europe.


Si le soleil et les ambiances incomparables des festivals espagnols et portugais en tenterons plus d'un, la Grande Bretagne reste incontournable comme toujours avec ses grands classiques comme Reading ou Glastonburry mais aussi avec des festivals à dimension plus humaine et au concept bien pensé.

Au premier rang de ces derniers, le festival LOVEBOX se déroule depuis 8 ans en plein cœur de Londres à Victoria Park, le plus ancien parc public de la capitale anglaise. Se présentant comme un événement urbain, pointu et multiple à l'image de la ville, le LOVEBOX accorde au place importante au bien-être des festivaliers en proposant des endroits pour chiller, de la nourriture et des boissons de qualité.

Côté musique, le festival a profité de son agrandissement pour diversifier sa programmation. Ainsi, la programmation 2011 se montre très éclectique : Snoop Dogg, Lykke Li, Santigold, Blondie, The Drums, The Wombats, Scissor Sisters, Kelis, Flying Lotus,Warren G, 2 Many DJs, Katy B, Kurupt, The Phoenix Foundation, Beth Ditto, Ed Banger Carte blanche + Cassius, Uffie…
Faisant la part belle aux musiques actuelles, la line up est une invitation à la fête et à la communion des styles et des époques...

Connu pour son atmosphère détendu et ultra positive, LOVEBOX offre un dépaysement festif en plein cœur de la ville et à prix raisonnables en plus (pass de 3 jours à 120€). N'hésitez plus

Visitez le site officiel et laissez vous convaincre : http://www.lovebox.net/comme NME qui a fait de l'événement le festival londonien le plus convaincant.


New AdNew AdNew Ad