ODD FUTURE au SOCIAL CLUB ou comment essayer d'écouter un disque dans un couloir

Avons-nous affaire à de vrais artistes incarnant le renouveau du hip hop ou à un phénomène surcoté, maitrisant parfaitement les codes de la com, pour autoalimenter le buzz ? Il est assez évident à l'écoute de certains morceaux et de la créativité soignée accompagnant leurs clips que les membres d'ODD FUTURE sont talentueux et parviennent à exprimer des émotions et une énergie communicative qui dépassent les frontières du rap.


Reste la question de la scène et du potentiel pressenti chez ces grands ados à retourner une salle...
Et à voir le monde rassemblé ce jeudi 5 mai au Social Club, nous étions nombreux à nous interroger. Malheureusement, la réponse ne viendra pas de la première date parisienne du groupe.

Comme coincé dans un long couloir, une grande partie du public avait la sensation d'écouter un disque ou de regarder une vidéo sur un écran lointain malgré l'énergie bien réelle déployée par les MC. Au prise avec ces conditions peu optimales, le public pu tout de même constater qu’ODD FUTURE maîtrisait ses morceaux avec précision, de manière très professionnelle...tout en se jetant régulièrement dans la foule, se laissant porter à travers la scène ou encore en rappant pendu par les pieds !

En synthèse, il faudra reprendre RDV pour les voir secouer une salle toute entière, à condition que leur show soit clairement plus long, un peu plus interactif entre les morceaux et qu'il se déroule dans une vraie salle.

En gros, suspense pour nous jusqu'à Primavera...